Quoi de neuf à l’Archipel ?
Ces deux derniers mois, des bénévoles accompagnés de Rosalie, ont travaillé d’arrache-pied pour créer un magnifique herbier avec les plantes que l’on peut trouver dans le jardin de l’Archipel. Couverture en bois, impression sur papier de qualité,… un ouvrage de grande précision que vous pourrez bientôt consulter dans nos locaux !
Si vous aimez la démarche, n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chantier solidaire, les 5,6,7,12,13 et 14 août, afin de réaliser une fresque murale inspirée des plantes de cet herbier !





